Vu les évènements actuels et les mesures prises par le gouvernement face à notre industrie, nous devons agir en communauté et stratégiquement afin de minimiser les dommages.
Nos recommandations en communication numérique en vue de la pandémie favorisent les sources de revenus auprès de nos collègues restaurateurs. Certains changements sont inévitables et nous devons faire part d'efficacité et de solidarité.
Promouvoir nos services de livraison et de
“pick-up” qui sont toujours disponibles et saisir l’opportunité de convertir de nouveaux acheteurs grâce au nouveau mode de vie préconisé en ce moment
Assurer un lien de présence et faire appel à la solidarité du public envers leurs restaurateurs locaux qui travaillent d'arrache-pied toute l'année pour les accueillir et qui sont, aujourd'hui, les premiers
Se payer la traite pendant la nos séances de télé-travail à la maison
Publications sur les mesures de salubrité qui sont prises en charge par votre restaurant
Informer la clientèle des promotions encourues et de la disponibilité des services de livraison et pick-up
Supporter les restaurateurs d’ici et de votre quartier dans un esprit de communauté et démontrer le côté humain qui se trouve derrière chaque restaurant
Le plaisir associé aux nouvelles activités du quotidien et au nouveau mode de vie imposé, incluant la livraison des ses plats préférés
Ce site Web utilise les cookies. En continuant d’utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.